En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 25 décembre 2006

JOYEUX NOËL!!

coucou tout le monde!

j'espère que vous avez tous passé un super Nowel et que vous allez tous bien...
je profite de cette journée pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux: plein de bonnes choses pour cette année à venir et pour toutes les autres, de la réussite, de la santé, de l'amour, tout ce dont vous avez besoin en somme...

plein de gros bisous à vous tous et à très bientôt!! ;-)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Meryy Xmas à toi osssi!!
gros gros bisous!

12/29/2006 10:18 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Meryy Xmas à toi osssi!!
gros gros bisous!

12/29/2006 10:19 AM

 
Blogger Céline said...

JOYEUX NOYEL a toi aussi Flo !! malheureusement je pense pas avoir le temps de venir à Chambé la semaine prochaine, masi je continues de lire ton blog et on reste en contact quoiqu'il arrive ! ces derniers temps ça a été chaud pour moi, bcp de changements et de bousculade mais en janvier ça devrait aller mieux, alors je recommencerais à poster régulierement des articles sur mon blog, comme ça vous aurez des news ! je te souhaite d'avance une bonne année 2007, bon retour en Ecosse, et hey, si tu perds patience avc tes colocs, appelle moi, je viens leur botter les fesses !! lol à bientot

12/30/2006 10:00 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home