En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 16 avril 2007

Elias...

Je sais pas si je vous ai déjà parlé de Elias... c'est le nom que j'ai donné à mon bamboo... je me plaignais qu'il ne poussait pas avant de partir en vacances et je désespérais de le voir jamais grandir... mais ô miracle, le petit Elias a pris des forces pendant que j'étais à la maison et visiblement, mon absence lui a fait du bien... je devrais peut-être partir plus souvent... S-(

Voilà donc Elias, mon bamboo... il est pas trop mignon?!?


Et derrière Elias, vous pouvez voir la vue de ma chambre, maintenant que le printemps est arrivé sur Hillhead... ça change des jours de pluie et de gel et de grêle et de neige... de l'hiver quoi!!

ça fait du bien, je peux vous le dire... -)