En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 19 mars 2007

Salut les potos!!

bon, voilà, comme vous vous en êtes rendu compte pendant les weekends, c'est pas la folie furieuse niveau activités donc, je vais arrêter de vous souler avec les résumés des dites activités... par contre, j'essaierai de mettre des trucs plus marrants ou plus perso... enfin... si je suis inspirée...

j'espère que vous allez tous bien, mes chers petits lecteurs... je sais que c'est du boulot de lire toutes ces conneries que je peux écrire... (surtout quand ça ne parle que de l'irlandais)... alors MERCI de prendre le temps de me lire et de m'envoyer des commentaires. ça fait super plaisir...
gros bisous d'ailleurs pour tous ces efforts...

alors voilà, on va commencer par une petite blague sur les mariages... bon, c'est en anglais, d'accord, mais c'est pas très compliqué même pour des non-anglophones. mais si vous avez un souci pour comprendre, dites le moi et je la traduirai...

Jury
The tiresome jury selection process continued, each side hotly contesting and dismissing potential jurors. Johnny Shea was called for his question session.
"Property holder?"
"Yes, I am, Your Honor."
"Married or single?"
"Married for twenty years, Your Honor."
"Formed or expressed an opinion?"
"Not in twenty years, Your Honor."

En voilà une autre, trop drôle.. j'adore... pareil, au besoin, je peux traduire...

Trois gars au pub
There were three guys talking in the pub. Two of them are talking about the amount of control they have over their wives, while the third remains quiet.
After a while one of the first two turns to the third and says,
"Well, what about you, what sort of control do you have over your wife?"
The third fellow says "I'll tell you. Just the other night my wife came to me on her hands and knees."
The first two guys were amazed. "What happened then?" they asked. "She said, 'get out from under the bed and fight like a man'."

Satan
One bright, beautiful Sunday morning, the townspeople were in church, listening to the organ play.
Suddenly, Satan appeared at the front of the church. Everyone started screaming and running for the front entrance, trampling each other in a frantic effort to get away from evil incarnate. Soon everyone was evacuated from the Church, except for one elderly gentleman who sat calmly in his pew, not moving, seemingly oblivious to the fact that God's ultimate enemy was in his presence.
Now this confused Satan a bit, so he walked up to the man and said, "Don't you know who I am?"
The man replied, "Yep, sure do."
Satan asked, "Aren't you afraid of me?"
"Nope, sure ain't," said the man.
Satan was a little perturbed at this and queried, "Why aren't you afraid of me?"
The man calmly replied, "Been married to your sister for 48 years!"

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hihihihi! merci pour cette livraison de blagues, ça fait du bien de rigoler un peu! ben oui, l'hiver revient, il a neigé à paris ce matin, pendant 2 minutes 15 au moins, si c'est pas déprimant ça quand même!!!
Alors si j'en crois ton décompteur, tu reviens très très bientôt au pays?! je crois qu'on va tout au plus se croiser, il faut que j'aille prendre mon billet pour le 8 ou 9 avril... et zut!! gros bizzzzzzzous, vivement l'été!!!

3/19/2007 12:43 PM

 
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que tu écris beaucoup, mais cela ne m'empêche pas de tout lire. Continue comme ça Flo!!

3/20/2007 7:13 AM

 
Blogger may said...

c'est trop bien! lol
j'ai bien rigolé!!! ca remonte le morale!!!! lol

gros bisous

3/23/2007 4:43 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home