En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

vendredi 16 mars 2007

vive la saint patrick!! (je sais, c'est demain...)

mais il faut toujours en profiter... regardez mes merveilleuses colocs! et ben, elles vont fêter la st patrick et comme on fait ça bien quand on fête quelque chose, elles sont reparties en Irlande pour le weekend!! c'est pas trop la fête? ouais, trop!! alors voilà, je suis bien contente!!

je sais pas si je vais raconter grand chose dans les prochains posts alors, je vais vite fait résumer en avance les événements de ce weekend...

cet aprem, je vais faire une tarte aux pommes avec marine et à 17h, j'ai été invitée à aller prendre un thé chez sophie, avant sa fête qui commence à 20h; donc fin de journée chargée... je ne serai donc pas sur le net ce soir... ah la la... les habitudes...

demain, sûrement si mon bel irlandais a répondu à mon mail d'ici là, je vais relire mon essay une dernière fois avant de l'imprimer et de m'en débarasser une bonne fois... j'ai aussi le 2ème de mon autre cours d'histoire à finir (pas motivée cet aprem et pas le temps!)
l'après-midi on va aller chez esther avec marine et on finira par une soirée quiz à la paroisse... flo à la paroisse, c'est tout un programme...
mon papa part au portugal demain aussi... alors je vais sûrement plus trop chatter d'ici les vacances...

dimanche, je vais essayer de passer sur le net quand même; pour parler à ma soeurette... on doit aussi aller faire des courses avec marine, histoire de trouver quelques trucs à ramener à la famille (des bonnes choses à manger, si on trouve...).

après, je sais pas ce que je vais faire... avec mes rédactions et tout, faut pas s'inquiéter, j'aurai des trucs à faire (au pire, je pourrai toujours commencer la valise!!) voili voilou!!
pour fêter ça, quelques émoticones celtes!! amusez vous bien!!