En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 15 novembre 2006

Flo la sérieuse, on aura tout vu en Ecosse!!

Lever 9h, petit déjeuner et coup de fil des parents. Ensuite, je file à la laverie mettre une machine de linge en route (blindée la machine !) et en attendant, je me connecte à internet depuis la laverie (elle n’est pas très loin du hotspot alors ça va). Je chatte un peu avec mon père mais il doit aller faire une course alors je rentre étendre le linge… Ensuite, retour sur internet chatter encore un peu. Et il est l’heure pour les parents de rentrer manger, alors je rentre me préparer à prendre mes petites jambes pour aller à la fac. Il pleut et c’est pas très motivant… Mais bon, faut bien faire quelque chose, alors j’y vais. On fait la reconstruction après la 2ème guerre mondiale et pour une fois, j’arrive en grande partie à suivre le prof avec son accent allemand du tonnerre !! Par contre, quelle caillante dans l’amphi… j’étais frigorifiée !

Après le cours, je suis allée à la BU travailler un peu pour ma partie lundi… Deux heures dans la BU, c’est carrément un record !! En même temps, je pense que je vais pas y retourner avant lundi au moins, alors ça compense ! Quand je suis sortie, il pleuvait carrément et il faisait quasiment nuit… Je suis rentrée en vitesse par le parc (grosse envie d’aller aux toilettes !). Et en rentrant, j’ai mangé un plat tout prêt (parce que méchante flemme à 15h de faire à manger). Après, j’ai passé l’après-midi à travailler : d’abord recopiage du cours d’histoire du midi et ensuite, lecture de tous les documents que j’avais récupérés sur le net à propos des mouvements pacifistes féminins en France dans l’entre-deux-guerres. Fantastique, avant de m’en rendre compte, il était déjà 19h. J’ai mangé trois petits beignets de morue (hum… c’était bien bon !) et j’ai filé à l’hotspot…

Les parents n’étaient pas là alors j’ai cherché des images que je pourrais mettre dans mon compte rendu de la présentation orale de lundi (j’ai pas trouvé grand-chose…). Après, je suis rentrée à l’appart et j’ai mis ‘Jane Eyre’ sur mon ordi et j’ai continué à travailler la présentation de lundi… J’ai fini vers 23h et j’étais bien contente d’aller me coucher !

1 Comments:

Blogger Céline said...

...c'est bon les beignets de morue...? lol bises Flo

11/16/2006 5:23 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home