En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 8 novembre 2006

Il pleut... ça faisait longtemps!

Pour finir la journée d’hier, petit récapitulatif. J’ai pas réussi à avoir les parents sur internet mais j’ai quand même surfé un peu pour trouver des références de bouquins pour ma rédaction et ma présentation orale sur les femmes et la guerre. C’était merveilleux… Marine m’a rejointe à un moment pour qu’on aille acheter des places pour le Ceilidh et c’est ce qu’on a fait. Je risque d’être un peu naze après le petit week end au Portugal mais bon, c’est toujours ça ! en plus, y’aura sûrement Julie et Magali, alors on s’amusera sans doute pas mal !
Après internet, je suis rentrée et j’ai mangé (et oui, de temps en temps, faut quand même y penser). Et je me suis mis un petit film sur l’ordi (oui, j’ai commencé tôt pour me reposer un peu en perspective de jeudi), le film en question c’était ‘Broadcast News’ avec Holly Hunter et William Hurt. C’était plutôt pas mal et au moins à 21h, j’étais couchée. Les filles ont encore fait du flan pendant un moment ; en gros Serena essayait de motiver les autres à aller au pub et finalement, c’est ce qu’elles ont fait, à mon grand soulagement. Je me suis endormie assez rapidement après leur départ mais la nuit a été assez agitée. Les filles sont rentrées vers 0h30, mais j’étais trop naze pour rester éveillée très longtemps. Par contre, ensuite, j’ai fait des rêves trop bizarres, genre j’étais dans une aventure style Pokemon mélangé avec Final Fantasy (je sais pas où mon inconscient va chercher des trucs pareils, surtout que je ne joue jamais aux jeux vidéos !). Ce matin, un gros flippe quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu 11:30 sur le réveil ; j’ai sauté du lit comme une bombe pour me rendre compte que c’était 7:30 ! Enfin, je me suis recouchée aussitôt et j’ai encore fait des rêves chelou ; j’ai même rêvé de Ruiz avec des fringues trop laides et de couleurs encore plus horribles !! Quand j’ai vu qu’il était 9h, je me suis levée pour effacer ces idées bizarres de mon cerveau (il est vraiment pas net !). J’ai petit déjeuné (Tara était la seule qui restait) et j’ai pris une bonne petite douche bien chaude (dans ta mouille, vilain rêve !!) et je me suis préparée pour aller sur le net… J’ai reçu un mail de Alistair, apparemment il est moins motivé que lundi pour bosser notre présentation orale, alors je suis pas sûre qu’on va le faire finalement… On verra…

Finalement, après presque une heure de recherche sur le net, il était temps de se préparer à descendre à la fac… Alors je suis rentrée à l’appart et je suis partie à la fac. Il y avait de la bruine et du vent, super temps d’Automne… Enfin, je arrivée et je me suis installée sur un des petits fauteuils du William Guild building en attendant l’heure. Au bout d’un moment, les autres étudiants ont commencé à arriver et finalement, on a pu entrer en cours. Aujourd’hui, le Dr Dartmann nous a présenté la dépression des années 30. C’était plutôt cool comme cours et en plus, on avait déjà vu quelques grandes lignes en tutorat, alors ça allait bien… A 13h, je suis repartie vu que Laura n’avait pas l’air de savoir si on devait se retrouver ou pas avec Alistair pour la présentation orale. Ca tombe bien, je suis rentrée et j’ai mangé une petite purée.

Ensuite, j’ai recopié mon cours d’histoire en regardant deux épisodes de Code Quantum… Et retour au hotspot…