En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mardi 14 novembre 2006

Flo se remet du Ceilidh!

Lever vers 8h30, mon corps tout endolori par l’effort sportif de la veille n’avait pas envie de rester couché. Alors j’ai déjeuné, pris une petite douche pour détendre un peu tous ses muscles aux abois et hop, direction le hotspot. Ma résolution d’aller à la BU s’est évanoui au moment de partir… Alors j’ai surfé un peu et ensuite, je suis allée faire les courses que j’aurais dû faire hier ! En rentrant, j’ai croisé Tara dans les escaliers qui m’a prévenu que quelqu’un avait appelé pour moi. Quelques minutes après mon retour, le téléphone a sonné et c’était les parents (il était temps, je n’avais pas de nouvelles et je ne savais pas s’ils étaient bien rentrés du Portugal !). J’ai trainé un peu jusqu’au moment de descendre à la fac pour le cours de littérature. J’ai retrouvé Julie dans le couloir qui lisait du Chaucer (je suis bien contente de pas avoir pris ce genre de cours !). Ensuite, Marine est arrivée. Elle était toute courbaturée de la veille ! On a pu entrer dans l’amphi vers midi et on s’est installé.

Aujourd’hui, on a commencé l’explication de Great Expectations de Dickens. C’était Nounours aux commandes… Ca valait bien ‘Bonne Nuit les Petits’ ! J’ai failli m’endormir plus d’une fois, mais au moins c’était un peu intéressant (pas comme la dernière fois !). Enfin, le cours est passé relativement vite comparé aux précédents avec lui alors il n’y a pas de quoi se plaindre ! Ensuite, les filles sont parties et j’ai eu cours d’histoire avec Nounours 2 ! Et oui, aujourd’hui, c’est la journée ! Mr Brotherstone nous a mis une vidéo de 45min et nous a ensuite parlé du cours 10min (j’apprécie particulièrement quand on nous passe des vidéos, on se repose, on n’a pas besoin de prendre de notes et en plus, j’ai pas trop de mal à comprendre les paroles de la voix off vu que c’est du pur accent standard BBC !). Le cours traitait des aspects de la 2ème guerre mondiale.

Après le cours, je suis rentrée manger et j’ai recopié les cours de la matinée en regardant deux épisodes de Code Quantum. Ensuite, j’ai filé sur internet pour chatter avec le Pater mais il avait du monde alors j’ai envoyé mon site internet sur la toile. Ca a accéléré le déchargement de ma batterie et j’ai dû rentrer. J’ai travaillé sur ma partie de la présentation orale de lundi prochain jusqu’à près de 20h et ensuite, je me suis fait une petite soupe avant de taper tous les résumés en retard… Ce soir, j’ai l’intention de me regarder ‘Pin’… (d’ailleurs, aujourd’hui, à Lidl, j’ai vu qu’ils vendaient des coffrets trois DVD à 15£ et il y a ‘Retour vers le Futur’, je sens que je vais m’offrir mon cadeau d’anniversaire avant l’heure !!).

1 Comments:

Blogger Céline said...

c'est quand ton anniv' ???

11/16/2006 5:25 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home