En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 16 novembre 2006

le jeudi, c'est pas cool...

Pas envie de se lever ce matin, il faisait toujours gris dehors et en plus, j’avais une grosse flaque d’eau sur le rebord de la fenêtre (deux jours de pluie, ça finit par rentrer…). J’ai petit déjeuné et je me suis préparée. Mes cheveux étaient en piteux état du fait de la douche d’hier soir juste avant le gros dodo… Ils ont jamais été aussi frisés de ma vie, je crois ! Je suis descendu en cours. J’avais tutorat de littérature et normalement, elle devait nous rendre nos rédactions sur Keats. Elle était un peu en retard, alors j’ai discuté un peu plus longtemps que d’habitude avec Marine dans le couloir. Quand on est finalement entrés en cours, Abigail nous a annoncé qu’elle n’avait pas les copies (je la tue tout de suite ?) mais qu’elle les aurait la semaine prochaine. Le processus de double notation a pris plus de temps que prévu (bizarrement les autres groupes de tutorats ont tous eu leurs copies…). L’heure a été super longue du coup ; j’en avais trop marre. On a étudié un passage de Dickens (sauf qu’elle a passé plus de temps à faire des commentaires sur d’autres parties du texte que le passage étudié : pourquoi dire qu’on étudie un extrait précis quand les réponses se trouvent dans le reste du livre ? hum… ?). Finalement, on a pu partir (elle ne nous a même pas lâché en avance, la sale bête !). Je suis allée au MacRobert Building et j’ai continué à lire mon roman policier (que j’ai commencé il y a une semaine dans l’aéroport !). Julie est arrivée, elle mangeait un sandwich. Elle m’a offert une barre de céréales aux fraises (c’était bien bon). Ensuite, Marine est arrivée et on est entrées en cours. On avait encore Nounours aujourd’hui. Le cours était plutôt pas mal, moins soulant que les précédents au moins !

A 13h, Julie, Marine et moi sommes rentrées par Seaton Park. Chacune est rentrée chez elle pour manger. Je me suis fait un peu de purée et j’ai continué à vider mon stock d’accras. Ensuite, j’ai recopié le cours de littérature du matin (une page seulement, ça allait) et je me suis remise au travail sur ma présentation de lundi (elle m’en aura coûté des heures de boulot, la saleté !). J’ai fini à 18h passées. Maintenant, il ne manque que le compte rendu à finir (trouver une image ou deux) et à imprimer. J’ai déjà imprimé ce que je vais babeler donc ça va. N’empêche, j’ai été efficace : 1811mots !! Du coup, pour me féliciter, petit goûter de tartine de Nutella. Vers 17h, mon père m’a appelé de l’hôpital ; il s’est fait renverser hier midi par une chauffarde (style, elle a mis son clignotant droit pour tourner à gauche et elle l’a envoyé valdinguer dans le décor !) : il avait deux fractures à des petits os du pied gauche et avait passé la nuit à l’hôpital et s’apprêtait à en avoir une autre ce soir. Il s’ennuyait un peu alors il en a profité pour m’appeler pour me donner des nouvelles. Ca craint ! Ces gens ne savent pas conduire, c’est vraiment affreux ! Heureusement que ce n’est pas trop grave. Maintenant, il a un plâtre jusqu’au genou et il n’est pas sûr de pouvoir descendre au Portugal pour faire les courses de Noël… Ah la la… Pauvre petit papa…

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou!!
desole pour ton papa!!!!
gros gros bisous et take care
lots of love

May

11/16/2006 8:20 PM

 
Anonymous Anonyme said...

coucou! J'espère que ton papa va se remettre assez vite... société de crétins! Les gens dès qu'ils ont un volant dans les mains ils se sentent plus! pfff!!! Bonne chance et bon courage pour les cours, ça a l'air assez éprouvant... et ennuyeux! (les miens sont éprouvants mais pas du tout ennuyeux!) bizzzzzzzzzzzz, à plus!

11/17/2006 9:40 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home