En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

vendredi 8 décembre 2006

avant dernier vendredi avant les vacances

Hier soir, gros énervement sur ‘Edouard aux mains d’argent’ parce que le DVD était trop rayé pour que mon ordi le lise… J’avais trouvé la parade, secoué l’ordi en cadence pour faire passer les rayures ; seul problème, on finit par avoir mal aux bras très vite et le film est tout de suite moins marrant quand l’écran s’agite sans arrêt. Bref, après grosse demi-heure de crisage total, j’ai finalement abandonné l’idée et j’ai mis le dernier volet de Matrix !! Trop bien, comme d’habitude !

Autant dire que ce matin, j’étais vraiment pas nette quand je me suis levée… J’ai quand même réussi à manger et à m’habiller. Ensuite, petit tour sur le net où j’ai chatté un peu avec Mayssoun, c’était bien sympa. Ensuite, je me suis préparée à descendre à la fac. Il fallait que je passe à la BU pour rendre les DVD d’hier et pour en prendre d’autres. Sur la pelouse de la résidence, Julie m’a vue et a décidé de descendre à pied avec moi. On est allées à la BU ; j’ai pris ‘Batman Returns’ qu’on voulait regarder ce soir avec Marine (en espérant qu’il marche) et ‘Regarding Henry’ avec Harrison Ford… Ca, ce sera soit cet après-midi si je ne peux pas résister, soit dimanche vu que j’aurai sûrement rien à faire…

Ensuite on est allées au MacRobert Building pour attendre le cours de littérature. Marine nous a rejointes à l’intérieur et on a discuté un peu avant que la prof arrive. Aujourd’hui, c’était le 3ème cours qu’on pourrait intitulé ‘je fais du travail de groupe dans un CM pour être sûre que personne bosse’. Bref, on a passé l’heure à ‘travailler’ en groupes et finalement, on n’a quasiment rien fait. Le cours a vraiment commencé qu’à 12h45, un quart d’heure avant la fin. Le seul truc intéressant, c’est qu’elle nous a parlé des exams et qu’apparemment ça a l’air grave cool ici… Quelqu’un a dit que l’exam de littérature serait le 22 janvier et là, question : qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire entre le 5 (quand je reviens à Aberdeen) et le 22 !?! Je sens qu’il faut que je trouve des vidéos à la maison pendant les vacances !!

A la fin du cours, Julie s’est dépêchée, elle avait un autre cours derrière où elle devait faire une présentation. Marine et moi sommes rentrées à la résidence. J’ai joué aux cartes sur l’ordi en attendant que mes frites au four dorent. J’en ai profité aussi pour recopier le cours de littérature qu’on venait d’avoir. Maintenant, je vais aller faire un tour sur le net.

Au fait, demain je vais à Edimbourg, alors je vais sûrement pas pouvoir posté de messages dans la journée. Sauf si on rentre tôt et que je ne suis pas trop crevée. Au pire, vous aurez les photos et le résumé dimanche!! gros bisous à tous!!