En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 30 novembre 2006

le jeudi, c'est presque le week end (J-18)

Les filles ont été calmes la nuit dernière… Résultat de la gueule de bois ? Sûrement ! Du coup, j’ai pu faire une bonne nuit, même si j’y serais bien restée encore un peu quand mon réveil a sonné. Serena était déjà debout et apparemment de très bonne humeur, en voyant ma tête elle m’a dit ‘good morning sunshine !’. J’ai petit déjeuné et je me suis préparée. Ce matin, j’ai reçu une lettre du centre médical qui me disait que l’infirmière qui devait me prendre pour ma prise de sang lundi était malade et qu’il fallait que je prenne un autre rendez-vous. Bonne nouvelle de bon matin ! J’ai bossé un peu avant de partir pour le tutorat de littérature. Aujourd’hui, on a fait Shakespeare, c’était pas passionnant mais au moins, je me suis calée dans le fond de mon siège et j’ai somnolé toute l’heure. Sauf à la fin où elle nous a fait lire un passage (c’était chaud de rester éveillée entre mes répliques !). Enfin, heureusement, j’ai eu des répliques marrantes : ‘you’re an ass, you’re an ass !’.

Quand je suis sortie du cours, Marine m’attendait pour qu’on aille rendre nos merveilleux commentaires de textes sur les nouvelles (propos tout à fait ironique, bien entendu). Ensuite, on est allées au centre médical, comme ça j’ai pu prendre un nouveau rendez-vous. Direction le MacRobert Building. On a attendu le cours de littérature en discutant. Ensuite, cours de littérature : l’humour dans la pièce. C’était pas mal et j’ai pas eu trop de trucs à noter. Ensuite, retour maison.

Déjeuner et recopiage de cours. A 14h15, j’avais rendez-vous avec Marine pour aller à Lidl acheter des chocolats pour notre famille d’accueil qu’on va rencontrer demain. On a fait les courses et le caissier était un peu bizarre, style il arrêtait pas de me demander des sous, même quand je lui avais donné assez. Bien bizarre… Ensuite on est rentrées et j’ai travaillé sur ma rédaction avant d’aller sur le net.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

slt!!

if anyone had ever called me sunshine in the morning, i'd have smacked them! lol lol

bisous!!!!
héhéhéhéhéhéhé

11/30/2006 5:58 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home