En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 7 décembre 2006

plus qu'une semaine et je serai vieille!!

Aujourd’hui, journée tranquille même avec les cours… J’ai eu tutorat de littérature et on n’a quasiment rien fait de l’heure. On a discuté de la pièce de théâtre qu’on étudie ‘Hedda Gabler’, c’était carrément palpitant ! Enfin, heureusement à 10h45 Abby nous dit qu’elle va sortir le temps qu’on remplisse le formulaire de satisfaction (ils adorent ça !). Alors comme ça, j’ai pu filé encore plus vite à la BU pour rendre ‘The Grinch’ et avec Marine on a regardé un peu les DVD qu’il y avait. Normalement, demain, on se fait un petit film et s’il est dispo, ce sera Batman Returns. Ensuite, on est allées attendre le cours suivant au MacRobert Building où Julie nous a rejointes. On a discuté jusqu’au moment d’aller en cours.

Le cours n’était pas trop pourri même si j’ai dormi la moitié du cours. C’était toujours sur la pièce de théâtre. L’heure est quand même passée assez vite. Ensuite, on est rentrée à la résidence. J’ai mangé en vitesse et je suis allée faire les courses pour notre déjeuner de jeudi. Ensuite, retour à la résidence et j’ai mis une machine de linge en route. En attendant, j’ai recopié les quelque notes que j’avais prises en littérature. Et après avoir tout étendu dans la chambre, je suis allée sur internet. Après ça, le film de l’après-midi : BOB L’EPONGE…