En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

vendredi 1 décembre 2006

Journée mondiale contre le SIDA...


Au fait, c'est aussi l'anniversaire d'Edouard Baer. Mon petit chou, si tu lis ces lignes (sûrement tu t'es perdu là par hasard...): Bon Anni! Et oublie pas, je suis toujours totalement célibataire... donc hésite pas!! lol

Lever matinal, comme d’habitude. Petit déjeuner et petite douche. Enfin, j’ai reçu ma carte SIM que j’attendais avec impatience. Maintenant, je peux recevoir des textos de nouveau !! Après cette merveilleuse nouvelle je suis allée sur le net pour envoyer des sms aux gens qui m’ont souhaité ma fête (MERCI !!) et pour surfer un peu. J’ai fait les mises à jour pour Windows qui demandait depuis quelques temps déjà. Du coup, j’ai Internet Explorer 7 maintenant, c’est trop bizarre, j’ai pas du tout l’habitude, mais on va s’y mettre !

Après ce cyber interlude, je suis rentrée et j’ai commencé à bosser sur les footnotes de ma rédaction (et oui, j’ai fini le machin hier soir ! ça a vraiment été du torchage total !) avant de partir à la fac. Julie était déjà là et on a discuté. Ensuite, cours sur Shakespeare. On a regardé le côté tragique de la pièce, c’était pas mal. Et pour finir en beauté, il nous a passé un extrait du film de Kenneth Branagh avec Emma Thompson… J’adore ! Avec Marine, on est rentrées et en route, on a croisé Magali, du coup on a discuté un peu. Puis la faim et le froid se sont faits sentir et on est rentré. J’ai mangé et j’ai recopié le cours en regardant un épisode de Dead Zone. Ensuite, j’ai mis mes footnotes dans la rédaction et je suis partie au hotspot une fois la tâche achevée. Je suis trop efficace (et super modeste, non ?).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou!!
sorry pour ta fête!! bon st florence (même si c un peu tard!)!!
et bien c cool que t'as reussi à finir ta redaction!oui! lol lol
je l'avais le explorer 7 avant de formatter mon disc dur mais j'aime pas de tout! c trop weird!! lol
la technologie, unr merveille! lol
gros gros bisous! et à trés bien tôt!!!

12/01/2006 5:01 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home