En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 6 décembre 2006

A Dog's Breakfast - Le Jeu!!

pour ceux qui s'ennuient sur le net, voilà ce qu'un fan de ADB a inventé... vous allez voir, c'est marrant et on passe un temps fou dessus sans s'en rendre compte!
pour le moment, mon meilleur score c'est 1029.1!! je suis grave fière!!
ah oui, faut pas que j'oublie de vous mettre un lien: LE VOILA!!
au cas où, je l'ai aussi mis dans la barre des liens, là --->
bonne éclate à vous!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou flo!!

j'adore ce jeu !!! c trop fort!! merki!!!
mon meilleur score : 954
gros gros bisous et à trés trés bientot!!

12/07/2006 8:42 AM

 
Blogger Céline said...

je dois etre stupide je comprend pas ce kil fo faire... al'aiddde !

12/11/2006 6:20 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home