En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

samedi 2 décembre 2006

J-16!! vivement les vacances!

salut tout le monde!

Hier soir, avec Marine on avait été invitées à aller manger chez une famille. On est descendues en ville dans le froid et la nuit. Esther (la mère de famille chez qui on allait) est arrivée presque immédiatement et on est allées en voiture récupérer sa fille Kirsten chez ses grands-parents. Ensuite, direction leur maison. Ils habitent l’autre bout de la ville, le West End. On est passées dans le petit salon et on a discuté un peu pour faire connaissance en prenant un verre. Après, on est allées dans la salle à manger. Esther avait préparé un menu-buffet avec des tas de petits trucs à grignoter. En plus, elle avait préparé une tranche de saumon pour chacune de nous ; c’était délicieux, le saumon avait été cuisiné avec une touche de miel je crois. C’était vraiment succulent ! On a continué à discuter en mangeant. Quand le repas a été fini, Marine, Kirsten et moi sommes passées dans le salon pour regarder ‘i’m a celebrity, get me out of here’, c’était la finale justement. On a regardé ça pendant que Esther rangeait la table (elle nous a dit qu’on pourrait aider la prochaine fois) et préparait la chambre de Ewan, son fils qui devait rentrer de Edimbourg tard dans la soirée. L’émission était un peu dégoutante (un des gars a mangé : 3 vers de terre vivants, 1 chenille vivante, un œuf de crocodile, un anus de kangourou et un pénis de crocodile ; dans le genre trash, on peut difficilement faire pire !). Bref, la soirée était super et ça nous a grave remonté le moral avec Marine (même si en ce moment, il est plutôt bon, en prévision du retour à la maison.

Esther nous a reconduit à la résidence et j’ai proposé à Marine de venir à l’appart. On a bu un thé en regardant ‘Bridget Jones 2’. On s’est couchées super tard mais c’était pour une fois, une super bonne soirée ! J’ai dormi comme un bébé jusqu’à 10h ce matin. J’ai pris le petit déj et je suis allée faire une machine de linge (énorme d’ailleurs). En attendant qu’elle finisse je suis allée sur le net surfer un peu… J’ai pas eu l’occasion de chatter avec personne mais je me suis occupée pendant les 40 min de la machine. Ensuite, retour à l’appart et étendage de linge dans la chambre (Flo, mission commando !). J’ai dessiné pendant plus d’une heure et ensuite, je me suis mis une mini pizza au four. J’en ai profité pour relire ma rédaction d’histoire (oui, faut bien à un moment). Serena m’a même proposé de la lire si je voulais. J’ai mangé en regardant un épisode de Dead Zone et ensuite, je suis retournée sur le net…

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

O Colin Firth, O Colin Firth, Why art thou Colin Firth? Why art thou sooooo bloooming yummmy and delicious?!!! lol lol lol

hello flo!
lol
plus que 2 semaines et tu sera in France YAY!

Gros GROS TRES GROS BISOUS

12/02/2006 4:42 PM

 
Anonymous Anonyme said...

c'est pas bien de se coucher tard...

12/02/2006 11:36 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home