En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 6 décembre 2006

St Nicolas - bonne fête les Nico!!

J’ai traîné au lit jusqu’à 9h45, parce que de toute façon, je n’avais pas le droit de manger, alors pas la peine de se donner faim pour rien. Ensuite, je suis allée au centre médical pour faire la prise de sang. J’ai patienté un peu et finalement, l’infirmière m’a appelée. Elle était sympa et elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait. Ca change ici de voir quelqu’un qui sait ce qu’il fait ! Ca a été vite fait et elle m’a donné un numéro de téléphone à appeler la semaine prochaine pour savoir si mes résultats sont prêts. Je préfèrerais qu’ils me les envoie comme la dernière fois, au moins j’aurais pas le boulot d’appeler et d’aller les récupérer.

Après ça, il me restait une heure à attendre avant le cours d’histoire alors je suis allée à la BU pour voir quels DVD ils avaient en stock. Comme c’est bientôt Noël, j’ai pris ‘the Grinch’, je sais pas si ça vaut grand-chose mais au moins, ça m’occupera ce soir. Après, je suis allée attendre devant l’amphi que le cours arrive. Dr Brotherstone était encore une fois dans une forme excellente ; c’est-à-dire qu’il nous a passé des extraits vidéo toute l’heure quasiment. En fait, j’ai compris pourquoi j’arrête pas de m’endormir pendant ses cours ! Il parlent dans sa barbe (même s’il n’en a pas) ; il n’articule pas du tout, j’ai remarqué que ses lèvres bougent à peine quand il parle, alors il suffit qu’il tourne un peu la tête et on n’a plus aucun son qui nous parvient !! Bref, j’ai jamais aussi peu écrit dans mon cours qu’aujourd’hui ! Il nous parlait des soulèvements populaires à l’Est dans les années 50 à 80. J’ai bien aimé regarder les vidéos, mais j’ai pas vraiment compris ce qu’il se passait en fait…

Il nous a lâché 5min en avance et je suis rentrée manger. J’ai recopié mon mini cours du matin en regardant Dead Zone et j’ai filé sur le net !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci d'avoir pensé à ma fête, c'est trop sympa.
\o/

1/13/2007 9:19 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home