En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 29 novembre 2006

Encore une nuit horrible… Merci les colocs !

Hier soir, j’ai bossé comme une dingotte sur mes sources pour ma rédaction d’histoire jusqu’à près de 23h. Il faut dire que les colocs avaient organisé une ‘party’. En gros, elles avaient une fontaine de chocolat et des bonbons. Bien sûr, cela va s’en dire ; il y avait aussi une bonne quantité de bières. Elles ont fait du flan jusqu’à 1h30 du matin. J’ai réussi à fermer l’œil vers minuit avant qu’ils me réveillent une nouvelle fois. A 1h30, un gars de l’appart du dessus est venu se plaindre du bruit et je pense que si ça n’avait pas été lui, leur party aurait duré beaucoup plus longtemps. Autant dire qu’aujourd’hui, j’ai plus que les nerfs contre ces trois poufs et que je souhaite que les 19 jours restant passent vite… Parfois, je me dis qu’elles font ça pour attirer l’attention et en particulier des garçons, parce que, comme l’a très justement remarqué un des ‘invités’, le rapport fille-gars était plutôt déséquilibré : 1fille pour 5 garçons… Je vous laisse tirer vos propres conclusions…

La cuisine était dans un piteux état ce matin mais quand je suis rentrée à 13h, les filles avaient fait un peu de rangement. Par contre, le sol est toujours gluant (la bière) et le chocolat que leurs potes ont mis sur les murs et les portes des toilettes y est encore (super appétissant !).

A midi, j’avais mon dernier cours d’histoire sur la Russie. C’était plutôt bien et la prof est toujours aussi énorme. J’adore ! Elle arrête pas de faire des blagues sur le cours, c’est bien tripant. Elle nous parle de Gorbachev comme si c’était un pote. Le cours portait sur l’effondrement de URSS. Elle nous a donné des anecdotes de sa vision à l’époque des faits et de ses visites là-bas. Bref, j’aime bien ses cours, c’est vachement vivant même si elle est la seule à parler.

En rentrant, Serena était dans sa chambre avec un gars (pas son copain qui était resté tout un week-end…). Tara est arrivée peu après et a demandé si Stephanie dormait encore. Apparemment, mes trois merveilleuses colocs sont des filles faciles parce qu’il semblerait que Stephanie ait passé la nuit (et toute la matinée) dans le lit d’un des gars en bas, prénommé Dave. Si c’était son copain, on pourrait comprendre… Mais Julie dont le petit copain habite aussi dans l’appart du dessous m’a dit qu’il voyait Tara et Stephanie souvent passer la nuit dans la chambre de Paul (le fameux du mot super adulte écrit sur la vitre). Donc, minimum, elle s’est déjà fait 2 gars sur 6 de l’appart du dessous… Les autres colocs n’ont pas eu l’air plus choquées que ça en apprenant la nouvelle… Tara s’est plaint d’avoir mal au crâne à cause du soleil… Gueule de bois ?

J’ai déjeuné et j’ai recopié mon cours d’histoire en regardant deux épisodes de Dead Zone. J’étais pas super en forme, il a fallu que je fasse une pause à cause de méchants vertiges bien tenaces !! C’était pas cool… Enfin, j’ai réussi à finir et à aller sur le net…

J’ai discuté avec les parents hier soir et ils m’ont appris que mon médecin partait à la retraite. Je suis un peu dégoûtée. Je vais pouvoir le voir avant son départ, heureusement. J’espère que son remplaçant sera cool… Après la discussion avec les parents, vu que je n’avais plus de batterie, je suis allée voir Julie et Magali qui jouaient au billard. On a discuté jusqu’à près de 23h. Ensuite je suis rentrée et je me suis fait un bon bol de chocolat chaud avec des céréales…

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

plus que 2 semaines et 5 jours et puis repos!! no more crazy clocs!! lol ZEN! lol

Conclusion sur tes colocs: they need shrinks! lots and lots of therapy! lol lol

allez, courage flo!!!!!
gros gros bisous!!

11/29/2006 3:30 PM

 
Blogger Céline said...

euh... elles sont completement tarrees ou quoi ces filles ?? qu'est-ce que tu attends pour aller te plaindre ? moi ce serait deja fait depuis longtemps, je t'admire, tu as beaucoup de courage ptite Flo pour supporter des poufs pareilles.. allez la derniere ligne droite avant les vacances, ca va passer vite !! grso bisous...

11/29/2006 6:44 PM

 
Anonymous Anonyme said...

!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là j'avoue que je reste sans voix (façon de parler) devant tant de... de quoi, je sais même pas, des connes pareilles ça devait même pas exister quand le français a été inventé, y a pas de mot! Ce que j'admire encore plus, c'est ton courage et ta patience! Moi j'en aurais déjà passé une par la fenêtre! (en admettant que t'habites à l'étage). Heureusement que bientôt Noël!!! On va enfin toutes se retrouver!!! Encore bon courage d'ici là, et gros bizzzzzous!

11/30/2006 11:02 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home