En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mardi 28 novembre 2006

Spéciale dédicace à May: des fois, j'ai l'impression que mes colocs savent que vous lisez et veulent vous en faire voir pour votre argent!

Hier soir, j’ai encore bien ri avec mes colocs (de mes colocs ? oui, plutôt). Quand je suis allée me faire à manger, j’ai remarqué grâce à la buée que l’une des filles, probablement Stephanie, avait écrit sur la vitre : Tara Loves Paul (avec un petit cœur). Je me demande quel âge elles ont parfois…

Aujourd’hui, quand je me suis réveillée, il était 8h30 et le soleil était encore couché (marre de ses cycles solaires chelou d’ici !). Petit déjeuner et relecture de ma rédaction sur Faulkner à rendre pour vendredi dernier délai. Ensuite, je suis partie pour la fac. Le cours de français s’est bien passé ; c’était plutôt sympa. Le prof était encore une fois en grande forme. Je l’aime bien celui-là, il est assez énorme.
Ensuite, avec Marine, on est allées au bâtiment d’histoire pour qu’elle rende sa rédaction et au Fraser Noble pour attendre le cours de littérature. Julie et Magali nous ont rejointes assez rapidement et on a discuté pendant toute l’heure libre. Ensuite, cours de littérature : Beaucoup de Bruit pour rien, Shakespeare.

On a retrouvé le Dr Rist. Moi, j’arrive pas trop à accrocher, il donne des informations intéressantes mais c’est pas très dynamique comme cours… Alors moi, je m’ennuie un peu. Les filles aiment bien parce qu’on apprend des trucs. Chacun ses goûts ; même si je n’accroche pas beaucoup, ça ne me gêne pas d’aller à ses cours, surtout que c’est seulement une semaine.

Ensuite les miss sont parties et j’ai eu le deuxième cours de la semaine sur la Russie. C’était sympa. Finalement j’aime bien ; j’ai un peu de mal avec tous les noms de politiques, mais au moins ça change des sujets dont on parle tous les jours… L’heure est passée assez vite alors il n’y vraiment pas de quoi se plaindre !

Après ça, je suis rentrée à la maison et j’ai mangé. J’ai recopié mon cours d’histoire en regardant 2 épisodes de Dead Zone (j’ai pas eu le temps de recopier le cours de littérature encore… quand je rentrerai après internet).

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lol

elles sont vraiment spéciales tes colocs!!!! lol lol lol lol

et bien amuse toi bien en cours et bon courage!!!

gros bisous!!!!!!lol lol

11/29/2006 9:16 AM

 
Blogger Céline said...

Merki pour les conseils pour le feu !! j;ai essaye ce matin, ca a marche un peu plus longtemps que d'habitude !! gros bisous Cel

11/29/2006 9:47 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home