En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mardi 12 décembre 2006

Mémé grognon, le retour!!

C’est officiel, la guerre aux faisans est déclarée. Hier soir, je dormais tranquillement comme un vrai petit bébé quand mes chères et admirables colocs se sont mises à brailler dans le couloir. Gentiment j’ai attendu pour voir si c’était le florilège des ‘bonnes nuits’ et autres crétineries du style. Mais comme au bout de 10min toujours aucun signe de mise au lit, je me suis levée et j’ai ouvert la porte. Je n’ai pas pu voir leurs visages bien distinctement car la lumière du couloir m’a aveuglé et que quand on me réveille à 2h du matin avec des petits rires hystériques, je ne suis pas des plus fraîches. Mais, elles ont eu l’air carrément surpris. J’ai lancé ‘Could you at least go to the kitchen ? Some people are trying to sleep here !’ et illico, j’ai claqué la porte et je me suis remise au lit. Ca a été radical, elles se sont tout de suite tu. J’ai cru discerner un petit rire moqueur (sûrement Tara), mais les autres n’ont pas bronché. Forcément avec les nerfs et le gueulage, il m’a bien fallu une heure pour me rendormir, donc grâce à elles j’ai encore perdu une bonne heure de sommeil.

Ce matin, je suis allée déjeuner et alors que je lavais mon mug, Serena est venue s’excuser de m’avoir réveillée hier soir. Je lui ai expliqué que je n’étais pas contre les discussions tard mais qu’elles fassent attention de se mettre dans une chambre ou dans la cuisine. J’ai aussi ajouté que j’étais fatiguée et que j’en avais plus qu’assez de leur bruit tous les soirs de la semaine ; si elles pouvaient restreindre au week-end, ce serait pas mal. Elle s’est excusée plusieurs fois ; visiblement, elle a une conscience. Je ne m’attends pas le même accueil de la part des deux autres faisans. On verra. Mais elles ont goûté les limites de ma patience et si elles veulent la guerre, elles vont de toute évidence l’avoir.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

les adventures de flo et ses colocs!!! qui va craquer le premier?! lol to find out, read on about flo and her colocs stupides!!!

ma pauvre flo! dit toi que t'es bientot en vacancces!!!

lots og virtual hugs pour te comforter!!!!!
et un virtual kick pour tes colocs!!lol
gros bisous !!

12/13/2006 9:30 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home