En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

dimanche 17 décembre 2006

Demain je rentre à la maison !!

Serena est rentrée vers 7h du matin. Elle est allée se coucher, mais à 8h15 elle était déjà debout car je l’ai entendue dans la cuisine (elle a apparemment cassé quelque chose). Je me suis sortie du lit avec peine et j’ai déjeuné, pris une douche et fait mon repassage devant un épisode de SGA. Ensuite, je me suis fait une petite pizza et en attendant qu’elle cuise, j’ai commencé à ranger un peu la cuisine. Autant le dire, les colocs ont tout laissé tel quel sans prendre même la peine de ranger un minimum, ne serait-ce que leur vaisselle… Donc, j’ai rangé un peu, j’ai passé un coup d’éponge sur la table et le plan de travail, les plaques de cuisson bien sûr. Ensuite, un petit coup de balai dans la cuisine. J’ai aussi changé une des ampoules des toilettes qui étaient toujours rouges depuis Halloween ; je n’en ai changé qu’une parce que l’autre est introuvable. J’ai aussi enlevé la guirlande halloween (toujours) qui trônait sur les placards de la cuisine. Ce n’est pas grand-chose mais tout d’un coup, on a moins l’impression de vivre chez les porcs…

J’ai rejoint Magali chez elle vers 14h pour la ballade et nous avons retrouvé Julie en bas. Nous avons pris la route derrière la résidence pour rejoindre le petit pont. Nous sommes allées jusqu’à la plage, on a marché, on a discuté, on a essayé d’éviter les plaques de verglas hyperglissantes. C’était une bonne promenade et le paysage était magnifique. Dommage que le soleil se couche si vite. On est rentrées à la résidence un peu avant 16h.






Magali.








Julie et Magali.