En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 14 décembre 2006

deux jours pour le prix d'un (la promo de Noyel!!)

Mercredi 13 Décembre 2006

Comme tous les mercredis, pas grand-chose à faire le matin, donc j’ai traîné sur internet une petite heure et demie avant d’aller en cours d’histoire. Le cours d’histoire était plutôt bien ; j’étais même un peu déçue de devoir arrêter ce cours… Enfin, j’ai appris plein de choses intéressantes, genre sur l’allaitement. Il paraît que l’OMS préconise d’allaiter au sein les enfants jusqu’ à 2ans minimum ! Wahou !! Enfin, moi ça m’a bien plu et le prof était toujours aussi motivé et motivant (toujours le Dr Dartmann !). Ensuite, retour maison et repas tranquille. J’ai recopié le cours et fais un tour sur internet. Puis je suis retournée à la maison et j’ai regardé Ally McBeal en attendant que 17h arrive. J’ai attendu un peu plus tard pour être sûre de ne pas arriver trop en avance et je suis allée à la fête. C’était super ! On a grignoté des trucs trop bons toute la soirée, on a discuté, on a rigolé. Bref, c’était génial. Avec Marine, on s’était dit qu’on allait rentrer tôt quand même mais finalement, on est restées jusqu’à minuit passée ! D’ailleurs les filles m’ont souhaité ‘bon anniversaire’ avant de partir, c’était super gentil.

Jeudi 14 Décembre 2006

Ca y est… Je suis officiellement vieille de 22ans… Ca craint du boudin !!
Réveil assez difficile après la java d’hier mais quand même on est content. Je suis allée en tutorat de littérature en espérant qu’elle nous rendrait nos rédactions et en fait, elle ne les avait pas. Donc on doit être le seul groupe à ne pas connaître nos notes avant les vacances ; sympa… Heureusement, elle nous a laissé partir en avance. Du coup, je suis montée au centre médical pour voir s’ils avaient mes résultats d’analyse et la secrétaire m’a gentiment dit qu’il fallait que je téléphone (comme si je n’avais que ça à faire entre 2h et 4h de l’après-midi !). Bref, je suis allée au MacRobert Building pour attendre le cours de littérature. J’ai reçu un message de Mum et de ses employées sur le répondeur qui m’ont souhaité ‘bon anniversaire’ à fond dans le téléphone. J’ai attendu un peu et j’ai appelé à la maison. J’ai pu parler aux deux parents, c’était bien cool… Ensuite les filles sont arrivées et on a discuté. Le cours de littérature était énorme, comme mardi. Dommage qu’on ne l’ait pas encore demain.

Ensuite, on est rentrées avec Magali qui nous attendait sur le chemin. Les filles sont passées à leur appart pour récupérer des affaires et j’ai discuté un moment avec Magali de sorte que quand elles sont revenues, je n’étais toujours pas rentrée faire à manger. Donc, je les ai laissé faire ce qu’elles avaient encore à faire et j’ai préparé à manger. Quand elles sont arrivées, elles ont visité l’appart pour voir le niveau de chantier dans notre humble demeure. Puis on s’est mises à table. On a bien mangé (spaghetti et Pandoro pour le dessert). On s’est bien gavées. On a discuté, rigolé, pris des photos. C’était super. Les filles m'ont offert le calendrier 2007 de SGA, j'étais trop étonnée d'avoir droit à un cadeau et super contente parce qu'il est trop bien! Julie a dû partir car elle avait sport et les filles ne sont pas restées très longtemps. Serena était dans l’appart la plupart du temps mais elle est restée dans se chambre. Une fois seules, elle m’a demandé si notre repas s’était bien passé. On a discuté un peu avec Anne et apparemment, Serena et moi sommes les dernières dans l’appart. Nous partons toutes les deux lundi matin et nos vols sont presque à la même heure. On fera sûrement le trajet ensemble en bus même si rien n’a été organisé… Ensuite j’ai fait le ménage pour laisser la cuisine comme je l’avais trouvée (voire un peu plus propre en fait) et j’ai commencé à recopier mon cours de littérature en attendant que l’ordi se charge en batterie pour aller sur le net…

Les photos de l'anniversaire sont là:

Magali, moi et Marine. Je suis pas trop efficace avec les pâtes?


On prend les mêmes et on recommence!


Moi encore... dis donc, y'en a que pour la même!!


Julie qui a pris toutes les photos, même celles où on la voit!! Merci Julie!


Magali et moi.


Marine


Encore moi... ça fait limite narcissique toutes ses photos, ça va que c'est Julie qui les a prises!!


Toujours moi... remarquez le gâteau!! miam!!


Enfin, on le voit, lui!! L'élément le plus important de la journée!!


Toutes les étapes pour la préparation d'un Pandoro... Après avoir enlevé le carton et ouvert le paquet plastique, versez le sucre glace fourni dans l'emballage...


Et secouez bien fort!!!! J'adore cette partie de l'action... Trop tripant, surtout pour celui qui secoue... Le gateau apprécie sûrement moins...


Il ne reste plus qu'à déguster... Etape la plus intéressante pour l'estomac, on est d'accord!!


Marine, Magali et moi... On s'est quand même fait un bon petit repas (j'en ai encore mal au ventre!! lol)


La Flo se gave, en voilà la preuve!!


Marine et Julie!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh ben voilà, c'est tout moi ça! déjà un jour de retard! décidément... bon, je le dis quand même? allez, c'est parti: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!! Et puis merci pour toutes ces photos, ça fait plaisir de te "voir", même si en vrai c'est encore mieux! En tout cas je suis contente de voir que tu t'amuses bien et que t'as réussi à trouver des gens qui ont l'air très sympas, en tout cas en photo... Et puis oui, c'est vrai, Flo qui sert les pâtes, ça manque pas de style!
A la semaine prochaine! gros bizzzzzous!

12/15/2006 12:19 PM

 
Anonymous Anonyme said...

May

HAPPY BIRTHDAY TO YOU! HAPPY BIRTHDAY TO FLO! HAPPY BIRTHDAY TO U!!!!

Gros bisous!!

12/15/2006 7:53 PM

 
Anonymous Anonyme said...

HAPPY BIRTHDAY TO YOU! HAPPY BIRTHDAY TO FLO! HAPPY BIRTHDAY TO U!!!!

Gros bisous!!

12/15/2006 7:54 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home