En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 27 novembre 2006

Lundi, faut s'y mettre gaiement...

Lever motivé ce matin. Petit déjeuner et matage d’un épisode avant d’aller au tutorat d’histoire. A peine arrivé, le prof nous dit qu’on a des trucs administratifs à faire… Chouette, chouette ! Il nous distribue des papiers qu’on doit remplir, c’est une espèce d’enquête de satisfaction sur le cours. Trop marrant ces Ecossais ! On remplit ça et ensuite, il nous parle des rédactions à rendre la semaine prochaine. En gros, il a pas donné grande information, mais bon. Ca a fait passer les ¾ de l’heure, c’était bien. Après vite fait, on a regardé les documents. Et du coup, on a pu partir.

Je me suis fait à manger en rentrant et j’ai regardé encore un épisode de Dead Zone. Et ensuite, il était de nouveau temps de descendre à la fac. On avait cours d’histoire sur la Russie. La prof m’a trop fait rire. Elle n’arrêtait pas de dire que ce qu’elle disait était déprimant et qu’elle aurait dû choisir une autre spécialité que la Russie… J’aime bien parce qu’elle a un plan affiché au tableau et qu’elle met en plus sur le net (du coup, on a au moins quelque chose de sûr dans le cours) et en plus, elle parle tout lentement (genre on n’a pas eu la fin du cours en fait) ; du coup on peut bien tout noté… Ca m’a bien plu !

Retour à l’appart. J’ai recopié le cours d’histoire en regardant deux épisodes de Dead Zone (j’en suis à la saison 3 déjà, plus que 2 !). Ensuite, j’ai bossé sur les documents que j’avais trouvé pour ma rédaction d’histoire (ça va être grave chaud de tout lire et de tout rédiger d’ici une semaine… Je sens que les derniers soirs, je vais pas dormir grand-chose…