En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 21 février 2007

aujourd'hui, rien de particulier

faudra attendre demain pour avoir des nouvelles fraîches et potentiellement intéressantes. Aujourd'hui, à part le cours d'histoire avec Nounours, il ne s'est pas passé grand chose. J'ai bossé sur mon essay pour le semaine prochaine et j'ai lu quelques trucs pour le cours d'histoire de demain. En plus, vu que j'ai pas eu cours avec le bel irlandais, j'ai rien de palpitant à raconter...
;-)
passez tous une bonne soirée et à demain! bisous!! bye...
PS: je viens de voir qu'ils ont publié les nouvelles photos promo de la saison 3 de SGA. faut en profiter, c'est sûrement les dernières qu'on verra de Paul... Hum... ça fait du bien par où ça passe... ;-)