En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 22 février 2007

enfin le weekend!

Matinée passée tranquille à traîner au lit puis aux courses, où j’ai rencontré Olga, du coup on est remontées à la résidence ensemble et on a discuté un peu. Ensuite, je suis descendue à la fac en avance pour passer à la bibliothèque pour rendre les livres et les DVD que j’avais empruntés. Puis direction le cours d’histoire sur l’Irlande. Aujourd’hui Sarah, John et Matthew étaient censés faire leur présentation, mais Matthew a arrêté de venir en cours et John est arrivé les mains dans les poches, soit disant qu’il avait oublié que c’était aujourd’hui. Du coup, le prof était trop énervé et John est reparti chez lui récupérer ses notes. Ca lui a pris près d’une heure. En attendant, le prof a fini le cours de mardi et on a élu les délégués, Sarah a fait sa partie et le prof a fait le contre-argument jusqu’à l’arrivée de John qui a torché un pauvre truc improvisé. C’était pitoyable mais au moins, avec Ross on a bien rigolé de sa performance. Après ça, le prof a distribué des questions à discuter par groupes pendant qu’il parlait en dehors de la salle avec John et Sarah. On a discuté des différentes questions, c’était bien cool. Rien à voir avec les cours de 1ère année que j’ai eus au premier semestre. Le prof, Sarah et John sont revenus (John a dû se faire déchirer dans les règles de l’art) et on a fait une espèce de débat de classe sur le sujet d’aujourd’hui. C’était super intéressant et on n’a pas vu le reste de l’heure passer.

Ensuite, avec Olga on est allées à notre cours d’histoire suivant et Nounours avait déjà mis le film en route… Du coup, on a regardé la suite de la cassette d’hier et ô miracle ! j’ai réussi à suivre tout le film ! J’étais super fière de moi. Avec Magali on n’a discuté qu’à un seul moment quand Nounours a commencé à parler parce que c’était trop dur de l’écouter… Mais dans l’ensemble, on a été super sérieuses et en plus, super attentive. C’est un exploit. Du coup, Nounours a fait une petite pause en milieu de cours. Tout à la fin il a recommencé à parler et dans son élan, il a oublié qu’on devait élire les délégués. Après le cours, avec Magali on est allées à la bibliothèque pour rendre son DVD et en prendre pour la soirée et on est rentrées à Hillhead. On a discuté un moment devant son block et ensuite je suis rentrée à l’appart et j’ai regardé trois épisodes de Médium en attendant l’heure d’aller sur internet. J’ai chatté avec le paternel, Kinou et ma cousine Céline. Et j’ai lu la nouvelle entrée blog de David Hewlett, du coup j’en ai profité pour regarder un peu ce qu’est MySpace. L’heure a filé très vite et je suis rentrée pour ma petite soirée DVD.

Pour les DVD, c'était "Dead Man's Curve" avec Michael Vartan (on comprend pourquoi!) et "Basic Instinct" (j'adore trop!! me fait toujours trop tripé ce film!!)

1 Comments:

Blogger may said...

hello!

et bien j'aurai aimer voir cette presentation! le pauvre! lol

tiens on est deux à aimer "basic instinct" (le deuxieme est nul) lol le livre est trop trop bien ! faut que te le lise!

alors passe un trés trés bon weekend !

bisous ********

2/24/2007 9:20 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home