En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

dimanche 25 février 2007

weekend...

Vendredi 24 février 2007

Journée tranquille à travailler sur ma rédaction à rendre la semaine prochaine. J’ai regardé quelques épisodes de Medium aussi pour essayer de me changer un peu les idées. Mais pas grand-chose à raconter sur cette journée. Alors je passe à la suite…

Samedi 25 février 2007

Lever 7h. Bus à 8h, direction Elgin. On a visité la cathédrale (en gros, c’est une ruine). Ensuite, on a repris la route pour Inverness où on est resté une heure et où on a pu pique-niquer. Ensuite, on a repris le bus direction le Loch Ness pour visiter le centre d’exhibition sur le monstre avec une visite audiovisuelle trop marrante. On a appris comment la légende était née et tous les efforts plus ou moins honnêtes pour prouver l’existence de Nessie… C’était bien sympa. Après, forcément, passage dans la boutique souvenir et comme les organisateurs nous speedaient grave, on a dû remonter dans le bus. On est allés jusqu’au château de Urquhart (si l’orthographe est erronée, je m’en excuse d’avance). On a pris quelques photos et on est repartis (pas le temps de s’arrêter bien longtemps, les visites continuaient). On a donc roulé encore un peu jusqu’à Fort Augustus où on a marché un peu jusqu’au lac de nouveau pour le voir encore un peu. Juste pour information, le Loch Ness est le plus grand de Grande-Bretagne, long de 38miles et large jusqu’à 1mile à certains endroits. Il était particulièrement brumeux pendant toute la journée et ça lui donnait un air super mystérieux (trop bon pour les touristes que nous sommes !). Après Fort Augustus, il a fallu se mettre en route pour rentrer. On est partis à 16h et on a roulé 4h !! J’étais complètement détruite pendant tout le voyage et super malade aussi par moment (c’est pas cool le bus !). J’ose à peine imaginer le supplice que va être le voyage jusqu’à l’île de Skye dans deux semaines…
Pendant le trajet avec Sophie on a pesté sur nos colocs et on a bien ri quand les nouveaux arrivants qui faisaient la sortie avec nous nous on dit qu’eux aussi avaient des problèmes avec leurs colocs et que ça leur faisait du bien de savoir qu’ils n’étaient pas seuls… Du coup, j’ai discuté un peu avec un français qui est dans l’appart du dessous où mes chères colocs passent le plus clair de leur temps. Il en a déjà trop marre d’elles ! ;-)
Une fois arrivés à la résidence, j’ai montré l’appart à Sophie et ensuite, j’ai mangé un bout avant d’aller me coucher (il n’était même pas 21h !)
ELGIN's CATHEDRAL:
FORT AUGUSTUS:
LOCH NESS:INVERNESS:
NESSIE and BABY at FORT AUGUSTUS:
URQUHART CASTLE:MARINE and LOCH NESS:
LOCH NESS: can you see a huge thing in the shades?!?

1 Comments:

Blogger may said...

hey!!
the phots are simply lovely !! u lucky girl!! so did u see Nessie?! lol lol

Sorry that u were sick, je compatis!! c'est dur les voyages!!

alors profite de reste de ton weekend et passe une tres bonne semaine!

gros gros bisous!

2/25/2007 7:39 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home