En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 14 mars 2007

MySpace...

En bon "squirrel", j'ai suivi David Hewlett sur MySpace (comme vous avez pu le remarquer avec le nouveau lien dans les blogs... --->).
Du coup, j'aime trop et je passe plein de temps dessus à regarder les pages des gens, plus ou moins connus, plus ou moins intéressants et depuis, j'ai découvert plein de chanteurs, plus ou moins connus aussi... je vais essayer de vous les faire découvrir... ça va prendre un peu de temps... j'ai déjà mis quelques liens sur le côté --->
là, je vous mets ceux qui ont des bannières...

tiens, on commence par Mary C, c'est la soeur de Anthony Michael Hall (de Dead Zone), j'adore ses chansons, trop relaxant...



voilà Prototerra, c'est vachement différent, beaucoup plus électro...

Je vous en mettrai d'autres de temps en temps... dites moi déjà si ça vous dit... sinon, c'est pas la peine... c'est juste pour promouvoir des gens pas connus, ils ont bien le droit aussi... ;-)