En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mardi 13 mars 2007

Journée au combien soulante...

Lever en douceur. Pas besoin de se presser des masses vu que je n’avais pas cours de traduction ce matin (ça fait du bien). Mais je n’ai quand même pas fait de grasse mat’ faut pas pousser… J’ai fait une petite lessive et en attendant, j’ai commencé une de mes rédactions pour la semaine prochaine. J’ai fini la dissertation vers 12h30 et je me suis fait à manger vite fait. Ensuite, je suis descendue à la fac pour le cours d’histoire sur l’Irlande. Le cours était bien sympa mais mon bras est toujours en rade et du coup, j’ai eu beaucoup de mal à prendre des notes, ça me prenait un temps fou pour écrire trois mots à la suite… Affreux, en plus ça commençait à me lancer sévère…

A la fin du cours, on est allé en groupe pour notre rendez-vous avec le prof. C’était trop chelou. Il ne m’a quasiment pas regardé de toute la demi-heure… Enfin, du coup, comme on était en retard, je ne sais même pas si ma partie est correcte ou pas. Merci, trop utile de me faire bouger pour rien… Les autres auraient pu y aller de nouveau tout seuls… Demain, j’ai rendez-vous individuel à 10h45 ; si c’est aussi passionnant que cet aprem, je te dis pas l’angoisse… Je passe après Olga, j’espère qu’on aura l’occasion de tchatcher un peu avant ou après…

Après ce rendez-vous super excitant, je suis rentrée à Hillhead et je suis allée sur le net, histoire de voir s’il y avait du nouveau sur la toile… Pas grand-chose…