En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

vendredi 22 septembre 2006

Deuxième jour d'internet!!

Comme vous vous en êtes rendu compte, je passe désormais beaucoup de temps sur le net (autant que ma pauvre batterie peut tenir en fait!). Du coup, je me suis dit que je pouvais continuer ce petit blog gaiement.

Alors je vais essayer de vous mettre le lien vers les photos que j'ai déjà faites de cette belle ville... peut-être, un jour, aurai-je le courage de mettre les photos directement et de faire des petits commentaires avec, mais là, honnêtement, j'ai vraiment la FLEMME!!!

Enfin, il faudrait encore que cette foutue connexion me laisse ouvrir la page pour que je puisse vous filer l'adresse...

Alleluia!! Vous pouvez voir les photos ICI