En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 13 septembre 2006

J-3... ouh la la!

alors aujourd'hui, pas grand chose à raconter. ce matin j'ai comaté sévère jusqu'à 10h, ensuite j'ai fait le ptit post que vous avez peut-être lu (enfin, pas sûr... vu que je suis sûrement la seule à lire mes posts), puis j'ai préparé un ptit gratin de pommes de terre. cet aprèm je suis allée bosser, c'était un peu dur mais bon, faut bien s'y remettre et dans trois jours je serai loin...

ça fait un peu bizarre de voir tous plein de gens que je connais venir me voir pour me dire aurevoir avant mon départ... c'est pas comme si je partais au casse-pipe quand même! ça fait plaisir quand même, on va pas se plaindre...

maintenant faut grave que je commence à faire ma valise - il serait temps, vous vous dites... ouais, vous avez bien raison! sur ce, je vais aller voir ce que je peux mettre dedans... ça va être dur!! ça fait un peu peur ces voyages... ;-)

1 Comments:

Blogger may said...

hello flo!!!
je suis desole que je pourrai pas passer à chambery pour te dire aurevoir!!! merde, i'll miss u grave and i'll bombard u with lots and lots of emails that u'll end up blocking me !! lol
i'll call u tomorrow bc my stupid phone will be repaired by then (the thing has a mind of its own!!)
so, u take care!! and if u need anything email me and i'll send u my aunt's email in england and phone number (it's if u have any problems or something)

gros gros bisous!!!!!

9/15/2006 9:50 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home