En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 21 septembre 2006

ENFIN!!

et oui, me revoilà! toute en forme(s), comme d'habitude....
je viens de passer déjà quelques jours à Aberdeen et j'ai des tas de trucs à raconter, mais malheureusement, vu que j'ai bien mis 1h pour réussir à configurer ma connexion à distance à l'hotspot du coin, j'ai plus beaucoup de batterie... donc, je peux pas rester longtemps encore.

Mais! attention, j'ai plein de photos et de jours à rattraper donc, je serai de retour très bientôt... (si vous vous croyiez débarasser de moi, c'est pas encore gagné!! hihihi rire diabolique). Comme vous pouvez le constater, j'ai pas perdu mon irrésistible sens de l'humour (et ma modestie, vous me direz).

sur ce, bonne journée à tous et VIVE LES KILTS!!