En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

vendredi 15 septembre 2006

J-1!!! AAAAAAAAAHHHHHHH...

ok, là, je commence à sentir la pleine mesure de la pgrase "je pars pour trois mois au pays des kilts". CA FAIT PEEEEUUUURRR!!!

sinon, toujours pas fait ma valise (eh oui, faut pas la presser la flo, elle est pas rapide)... et je suis encore allée à l'hôpital (je devrais prendre un abonnement).
j'ai passé une IRM le flip total quand ils m'ont envoyé dans cette boîte.. je crois que je suis un peu claustro (encore une phobie à la panoplie!). j'ai failli m'endormir à un moment mais j'ai résisté!! Flo c'est une warrior!! à un moment, y'a tellement pas de bruit que je croyais qu'ils s'étaient barrés prendre un café et m'avait oublié dans ma boîte! j'ai commencé à légèrement paniqué surtout quand je me suis rendue compte que je pourrais pas m'échapper de là vu que j'étais ficellée comme un rôti!! enfin, ils étaient pas partis alors les bruits ont pas tardé à reprendre! OUF!!!

après, j'ai eu RDV chez le doc (toujours pas mangé depuis hier soir quand même, il était déjà 12h30!). alors selon toute vraisemblance, j'ai une cyrose biliaire primitive comme la femme des cavernes. donc, j'ai droit à une quantité énorme de médocs (genre quand la phase début-progressif-du-traitement sera terminée dans un mois, je m'avalerai 90cachets par mois une vraie usine) et du coup, je vais être remboursée à 100% à la sécu (en même temps, 13€ la boîte et 5 boîtes par mois, je serais pauvre avant d'être entrée dans la vie active)....

plein de personnes sont venues me dire aurevoir ou m'ont téléphoné (MERCI BEAUCOUP, MAY!!)... ça fait SUPER plaisir!! mais bon, demain, je me sentirai bien seule dans ma petite chambre en Ecosse!

voili voilou, je vous fais plein de bisous... mon prochain post sera en direct du pays des kilts! @+ ;-)