En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

samedi 23 septembre 2006

hey!

comme vous pouvez le constater il est 10h du matin et je suis déjà sur internet. en fait, c'est parce que j'ai un peu déprimé hier à cause des cours (surtout celui de lité qui va être horrible!!) et du coup, j'avais besoin de me remonter le moral. et quoi de mieux pour ça que internet? Hein, je vous le demande. Rien, on est d'accord (enfin, surtout quand on est loin de tous les gens qui comptent pour nous, j'entends).

Donc, me voilà, ça fait presque une heure que je suis là et je vais pas tarder à retourner à la fac pour trouver un cours de traduction avec un horaire potable... et ensuite, je reviendrai pour envoyer un mail à la prof responsable de ce cours pour qu'elle me mette dans sa liste.
A part ça, rien de bien nouveau. Je vais devoir aller faire les courses, je vais faire le stock pour pas avoir à y aller tous les deux jours comme je faisais jusqu'à présent. j'espère que j'aurai encore de la place dans le frigo (les coloc sont un peu encombrantes, quand même! lol)

voili voilou, hier soir en rentrant de mon chat ici, j'ai eu la visite de Marine, une étudiante de Rennes. Elle est bien sympa, on a crisé ensemble sur le cours de litté (oui, j'ai un peu bloqué sur le cours de litté, mais c'est parce que le niveau en 1ère année ici équivaut largement à une maîtrise ou plus chez nous. y'a de quoi criser quand même, non?) et on a discuté. c'est cool, on a deux cours ensemble ce semestre, comme ça on sera pas trop à la masse... enfin, j'espère.

normalement, on va se revoir ce WE et lundi soir on ira sûrement au ciné de l'assoc française parce que la séance est gratuite et qu'ils passent des films français... ça me manque un peu de pas aller au ciné... même si la plupart des films français sont des navets. ça remonte le moral...

allez, sur ce, je vais aller à la fac pour le cours de traduction et acheter tous les livres de litté (encore une ruine). ensuite, je viendrais peut-être refaire un petit tour ici...
gros bisous à tous et bonne journée!!