En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

samedi 14 octobre 2006

un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour la Flo

et oui, enfin une nuit entière (presque!). finalement, si mes colocs me détestent et qu'elles le font en silence, ça me va plutôt bien... hier soir, elles devaient être un peu énervées du coup, elle sont sorties en boîte apparemment (enfin, Steph et Tara) et quand elles sont rentrées vers 1h, elles ont chuchoté pour ne pas faire de bruit... finalement, y'a peut-être de l'espoir pour elles! par cet heureux miracle, j'ai pu dormir à partir de 22H30 et en plus, vu que j'étais carrément crevée de la nuit précédente, le soleil ne m'a absolument pas gêné et j'ai pu dormir jusqu'à 10h ce matin!! c'est pas merveilleux? si, je sais. Enfin, vous, ça vous fait pas grande différence, mais je vous promets que moi, j'ai retrouvé le moral tout de suite! et mes cernes commencent doucement à se dissiper. en ce moment, je ressemble plus à un cadavre ambulant qu'à la Flo habituelle, donc c'est un bon petit pas en avant... espérons que ça dure!!

le résumé de la journée est court aujourd'hui, et je vous le mets là:

Aujourd’hui, crevée comme jamais, j’ai réussi à dormir presque sans interruption jusqu’à 10h du matin. Je me suis levée en silence et j’ai pris mon petit-déjeuner ; je retournais dans ma chambre quand Serena est arrivée. J’ai préparé un sac de linge à laver, je me suis préparée et je suis allée à la laverie. En attendant la fin de la machine, j’ai regardé le dernier épisode de ‘Code Quantum’ que j’avais commencé à regarder hier. Ensuite, je suis allée récupérer ma machine et je l’ai étendue dans la chambre. J’espère qu’elle sèchera avant mardi car nous avons droit à l’inspection de l’appartement et que l’étendage sauvage ferait sûrement mauvais effet. J’ai reçu un texto de mon père et je suis allée à l’hotspot surfer un peu en attendant qu’ils se connectent.

J’ai pu discuter avec ma mère, mon père et même avec Sandrine qui est rentrée hier soir de Thonon-les-Bains. Elle m’a montré des photos de son appart à Thonon et ça a l’air génial. Bien mieux que le nôtre ici… Rien à voir ! Elle en a de la chance ma frangine !! En tout cas, j’irai sûrement le visiter en décembre quand elle rentrera pour les vacances de noël. J’ai hâte de voir ça de mes propres yeux ! En plus, je prendrai la voiture, ça me fera du bien de conduire un peu après ses trois mois sans voiture… A 13h, la famille a dû retourner au boulot et moi je suis rentrée à la maison. Je me suis fait des petits sandwichs avec du pâté de thon pour finir mon paquet de pain de mie qui commençait à être abîmé. Ensuite, je me suis fait un petit capuccino avec une tartine de nutella. J’ai ensuite rattrapé le retard que j’avais pris dans mon résumé de séjour en regardant quelques épisodes de ‘Stargate Atlantis’. Le reste de l’après-midi s’est passé à peu près de la même façon ; j’ai mis un film sur l’ordinateur. Mais j’en ai changé deux fois parce qu’ils n’étaient pas géniaux. J’ai fini par regarder ‘Hugo Pool’. Et à 18h, je commençais à avoir faim et froid, alors je me suis fait une petite soupe de pevide (c’est une sorte de pâtes) et j’ai commencé une traduction pour dans 3 semaines-1mois en regardant un autre épisode de ‘Atlantis’. Ce soir, je vais retourner sur le net chatter un peu et surfer et puis je me regarderai un autre film avant d’aller me coucher…