En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

dimanche 26 novembre 2006

encore un truc marrant cette nuit...

Vers 2h du matin, j’ai entendu frapper plusieurs fois à la porte. Je pensais que c’était encore des jeunes bourrés qui venaient juste souler les gens sérieux, alors je n’ai pas répondu. De toute façon, c’est pas vraiment mon habitude de me lever à 2h du mat pour aller voir qui frappe à la porte. C’est ce matin en me levant que j’ai compris qui c’était. Tara. Quand je me suis levée et que je suis allée faire mon petit déj, ses clés étaient sur sa porte ; elle a dû les laisser là hier soir en sortant et vers 2h quand la java a été finie elle a dû vouloir rentrer… Au moins, elle a compris que je suis pas leur babysitteur et que c’est pas demain la veille que je commencerais à m’occuper de leur petit bien-être. Je ne sais pas où elle a dormi cette nuit. Tout ce que je sais, c’est qu’elle s’est pointé à 11h ce matin pour rentrer. Elle était accompagnée de Catriona (Vampirella) qui devait rentrer de son week-end chez elle. Elles me font trop rire ces filles, elles se croient toujours chez papa-maman. Moi, perso, ça me fait bien triper des trucs pareils… Même pas la responsabilité de prendre ses clés ; je me demande si un jour elles deviendront adultes… Et dire qu’elles sont autorisées à voter pour élire leur premier ministre, je trouve ça assez énorme.

Mon week-end glandouille continue. Ce matin, je me suis mis le 3ème volet de Harry Potter; j’ai bien ri. Plein de choses auxquelles je n’avais pas prêtées attention se sont encore découvertes aujourd’hui. Genre pour ceux qui connaissent ‘The Vicar of Dibley’, l’actrice principale c’est Dawn French. Et bien dans HP3, elle joue le rôle de la Grosse Dame (le tableau) ; j’étais morte de rire en la voyant ! C’était bien sympa en tout cas. Cet après-midi, ce sera le 4ème opus ; celui que j’ai le moins regardé jusqu’à présent.

May, j'ai regardé les bande annonce de ERAGON et ça a l'air pas trop mal. En même temps, il suffit de me dire "John Malcovich et Jeremy Irons" et c'est bon pour moi! On y va quand tu veux!! Vivement le 20 décembre alors!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut!!!

OUI!!!! cinéma!!!! Eragon!!! YUMMY JEREMY IRONS!! lol lol lol

héhéhéhéhéhéhé, j'ai trop rigolé qd j'ai lu le truc sur tes colocs!! je suis à la fac et je crois que tt le monde pense que je folle de rigoler tte seule!! lol lol lol elles sont tellement débile!!! j'adore lire ton blog, je rigole tt le temps!!!!

alors a trés trés bien tot!!!!! et gros gros bisous!!!! héhéhéhéhé

11/27/2006 2:02 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home