En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

vendredi 24 novembre 2006

trois semaines avant mon anni...

Anniversaire de mon grand-père !!

Enfin une bonne nuit de sommeil. En plus, la crève commence à se dissiper, ça fait du bien… Je me suis sortie du lit vers 9h, fallait bien le faire à un moment ou un autre… J’ai petit déjeuné et je me suis préparée. Ensuite, petit tour sur internet pour discuter avec le paternel et chercher les scripts des X-Files pour mon site. Quand la batterie a fini par crier famine, je suis rentrée et je me suis préparée à descendre à la fac pour le dernier cours de la semaine. Julie était déjà dans le couloir ; elle commençait la traduction pour mardi (sérieuse, cette Julie). On a discuté un peu et ensuite on est entrées en cours. Marine nous a rejointes un peu plus tard et on a discuté encore un peu avant que la prof arrive. C’est marrant comme on est toutes les trois fans de X-Files… On a aussi prévu pour mon anniversaire de rentrer et manger ensemble après la littérature et de se faire un petit Pandoro pour fêter ça (miam miam !!). Le cours était pas trop trop chiant ; on a principalement discuté entre nous. Hazel nous a distribué de miniscules extraits de livres et on devait essayer de trouver des choses à dire dessus et essayer de trouver à peu près quand ils avaient été écrits ; autant dire que moi, ça me faisait ni chaud ni froid… Ensuite, Marine et moi sommes rentrées.

J’ai continué de bosser sur mon site en attendant que les frites au four dorent et ensuite, j’ai mangé en regardant un épisode de Dead Zone ; comme l’épisode n’était pas terminé quand j’ai eu fini, j’ai recopié mon cours de littérature. Ensuite, j’ai retravaillé un peu sur mon site (toujours, c’est mon occupation principale en ce moment…). Je me suis fait un petit thé pour me réchauffer et ensuite, je suis partie à l’hotspot.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

just un petit hello!

bisous!!!!! et keep it up! lol and c super le bande d'annoce d'harry potter!!! t'as pas d'info sur le 7eme livre lol?

gros gros gros bisous!!!!!

11/25/2006 9:40 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home