En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 22 novembre 2006

mercredi dur dur avec la crève...

Encore une journée de comatage énorme. Tête dans le pâté dès le réveil. J’arrive en cours pour me rendre compte que j’ai oublié les lunettes ; du coup, j’ai biglé toute l’heure pour essayer de lire le plan au tableau (finalement, j’ai abandonné). Le cours couvrait le Royaume Uni depuis la 2ème guerre mondiale. En gros, c’était un résumé super rapide de tout le cours de civilisation de Grigri de l’an passé. Pas super passionnant, mais en même temps, avec une tête dans le cirage total et le déjà-vu du cours, ça n’aide pas trop. A 13h, on a pu s’en aller. Je suis rentrée et j’ai mangé. J’ai passé l’après-midi à bosser mon site internet (trop travailleuse la Flo !). Bref, c’est passé super vite du coup et je me suis rendue compte de l’heure quand il était temps d’aller au hotspot pour discuter avec les parents. On a parlé un peu ; on a essayé de débuguer tous les problèmes que j’ai en ce moment avec l’hotspot (genre skype et orange ne marchent quasiment plus, ça fait plaisir…). Et puis je suis rentrée quand la batterie a manqué. Je me suis regardée deux épisodes de Dead Zone bien au chaud sous la couette.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'espère que tu vas mieux qu'hier, t'avais pas l'air en forme (ben oui, j'en veux pour preuve le fait que t'aies écrit à peine 3 lignes, ça te ressemble pas lol)... Bon, je pense pas que ça ait bcp de chances de te guérir, mais je te fais des gros bizzzzzous virtuels!!!

11/23/2006 2:09 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home