En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

samedi 25 novembre 2006

le samedi, ça me dit...

Enfin le week end et la glandouille qui va avec… Comme j’ai raté le voyage à Stirling et bien je m’offre le luxe de rien faire du tout aujourd’hui. Je traîne comme une larve, je mate des vidéos et je tripatouille mon petit site (il va être trop bien… un jour…). Voilà, rien de bien nouveau. Ma crève se dissipe doucement (pourrait se grouiller un peu quand même…) et j’ai un appétit un peu chelou en ce moment, ça doit venir de la gorge qui déconne. J’ai l’impression d’avoir une sorte de faim tout le temps mais pas la sensation de faim, c’est vraiment bizarre… Enfin… après ces considérations gastriques, je vais retourner surfer sur le net…

Le reste de la journée s’est passé super calmement. J’ai regardé Harry Potter 1 et j’ai même piqué un petit somme pendant le film, jusqu’au moment où Harry casse la lampe dans la bibliothèque. Du coup, pour voir la fin du film, je me suis fait un petit thé bien chaud, ça m’a un peu réveillée. Le soir je suis retournée sur le net chatter un peu avec les parents et Sandrine. Elle a un problème à la vésicule biliaire (c’est de famille…) et elle est sous antibio pour voir si ça passe ; sinon, elle devra se faire opérer…

Je suis rentrée à l’appart et j’ai regardé le 2ème Harry Potter. Aujourd’hui, j’étais toute seule dans l’appart avec Tara. Je l’ai entendu vite fait le matin mais elle était de sortie le reste de la journée donc ça allait. Quand je suis rentrée de l’hotspot le soir, elle était avec ses potes dans la cuisine ; apparemment ils ont tous mangé là. Vers 23h30, je me suis mise au lit.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

heyo! lol
et bien t'est pas la seule à rien faire le samedi!! on est tte les deux coupables! lol en dvd et livre, c t journee relax!

gros gros bisous et à tres tres tres bien tot!!!!! ça tente Eragon en decembre?

11/25/2006 5:23 PM

 
Anonymous Anonyme said...

pfffffff! ce que j'aimerais essayer le week-end glandouille!!! (par contre la crève, non)malheureusement, week-end exposés et commentaires pour moi, et aussi commissariat de police (2h d'attente!), je crois que je vais finir par emménager là bas! au moins je me ferais plus piquer mes affaires! enfin... bon DVD miss! gros bizzzzzous, et vivement noël!!!

11/25/2006 7:15 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home