En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 23 novembre 2006

et encore un jeudi (plus que 3 comme ça!)

Nuit affreuse ; une des pires depuis que je suis là. La crève a été accompagnée de fièvre et d’hallu cette nuit ; j’avais chaud à étouffer et rien à faire pour arrêter la toux. Bref, c’était pas cool… Ce matin, dur dur ; normal après une nuit pareille. Je me suis tirée du lit et j’ai petit déjeuné avant d’aller en cours. Le tutorat de littérature s’est résumé à un débat à savoir si les fantômes existaient ou pas dans ‘The Turn of the Screw’. A la fin de l’heure, elle nous a distribué nos rédactions sur les poèmes ; j’ai eu 15, à Chambéry, j’aurais eu 8… Je suis allée au MacRobert Building et j’ai lu un peu en attendant le cours de littérature de midi. J’avais grave froid (je me suis pris une rincée en descendant à la fac ce matin ; temps pourri total) et j’étais crevée (mes yeux se fermaient tout seuls). A un moment, j’ai eu une rafle de toux, j’ai cru mourir ! Julie est arrivée, trempée et pourtant elle avait pris le bus ! On a discuté un peu et on a attendu Marine pour rentrer dans l’amphi. Les filles n’étaient pas très motivées parce qu’elles n’apprécient pas trop les cours de Hazel, moi j’aime bien, elle me fait bien rire cette prof. Avec Julie, on a fait un bout de route ensemble ; elle allait rencontrer des filles de son cours de 3ème année pour leur présentation orale. Elle ne comprend pas pourquoi je me force à aller en cours alors que je suis malade ; moi perso, si je commence à faire péter les cours sous prétexte que je suis malade, je vois pas trop ce que je fous ici en Ecosse, j’aurais tout aussi bien pu rester tranquillou à la maison en Savoie. Enfin… Faudra quand même que j’aille faire un tour chez le médecin si ça ne s’arrange pas très vite cette histoire de toux parce que ça soule grave et j’en ai un peu marre… En rentrant, je me suis fait à manger en vitesse et je suis partie faire les courses (lait, eau, pain, céréales etc). Ensuite, j’ai recopié mon cours de littérature du matin, y’avait pas grand-chose en regardant un épisode de Dead Zone (celui avec Alicia Coppola).

Petit message pour Marine: si tu veux les photos que j'ai faites depuis qu'on est dans cet, hum... enfer? épanouissant séjour linguistique... elles sont toutes LA ;-)