En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

samedi 18 novembre 2006

samedi studieux... ça fait peur!!

Ce matin, les colocs (toujours les mêmes) ont commencé à faire du flan à 7h30. Honnêtement, je me demande comment elles réussissent à tenir debout ! C’est au-delà de mon entendement.

Toute la journée passée à bosser sur mon prochain essay sur l’influence du travail des femmes pendant la Grande Guerre dans l’acquisition du droite de vote (en comparant trois pays européens)… Fabuleux ! Enfin, j’ai fait quelques petits tours sur le net, j’en ai profité pour discuter un peu avec mon papa et trouver des documents pour la rédaction… Quel boulot ! Je suis vannée…

Enfin… Je suis pas la seule ; mes colocs ont commencé à se lever vers 15h30 ! juste pour voir le soleil se coucher !! lol
D'ailleurs, voilà le cône dont je vous parlais...

Au fait, comment vous le trouvez mon décompteur? il a la classe, hein? vive internet!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je dois dire que je suis profondément admirative devant ta brillante idée du décompteur...

11/18/2006 6:19 PM

 
Anonymous Anonyme said...

coucou, c'est re-moi! J'ai juste oublié de te souhaiter bon courage tout à l'heure: au moment où j'écris, il ne te reste plus que 29 jours, 21 heures, 12 minutes et 14 secondes à supporter... gros bizzzzzzous!

11/18/2006 7:36 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Coucou, bah dis donc j'avais 2 semaines de retard dans ma lecture de ton blog. J'en ai raté des choses pendant tout ce temps !! En ce moment je suis toute speed avec les examens qui se rapprochent (oraux en décembre) et un projet de ouf à faire (étudier la mise en place d'une carte de fidélité chez Casa à Chamnord). Bref à part en me clonant je sais pas trop comment je vais y arriver ^^
J'ai l'impression que tes colocs vont jamais se calmer c'est incroyable !
J'espère que ton papa se remet bien de son accident. Ca fait au moins 1 mois que je veux passer à la couture et j'ai jamais le temps lol.
Gros bisous ;)

KINOU

11/19/2006 3:35 PM

 
Blogger Céline said...

magnifik le compteur !! je veux le meme !!! (ah zut c vrai je l'ai deja... grace a toi !!) thanks so much pour les cours d'info !!

11/19/2006 6:50 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home