En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

dimanche 19 novembre 2006

glande totale (pour contre balancer le samedi studieux!)

Journée inutile au possible… j’ai rien glandé de la journée (j’ai juste bossé un peu sur mon site web, toutes les filmographies des acteurs, c’est épuisant !). je suis allée faire des petits tours sur le net et voilà… vite résumé pour une fois ! en même temps, c’est normal, c’est dimanche !! lol En plus, j’ai la crève, alors ça pousse pas trop les neurones à fonctionner…

Comme ça, si vous ratez un jour, c'est pas trop dur à rattraper!! lol

1 Comments:

Blogger Céline said...

la glande a du bon parfois... gro biz miss

11/19/2006 6:51 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home