En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 20 novembre 2006

Rumeurs confirmées...

CARSON BECKETT DISPARAIT dans la 2ème partie de la saison3...
alors, là, moi je me demande pourquoi ils l'ont élevé au rang de personnage principal si c'est pour le virer à la saison suivante... je comprendrai jamais les auteurs de séries télé, moi!
Alors pour se réconforter un peu, voilà notre 'disparu' en kilt pendant une convention... Tout de suite, on se dit que des décisions pareilles, ça peut pousser des fans au meurtre... moi, je me dévoue pour le consoler s'il veut... PAUL, IF YOU HEAR ME, I'M JUST WAITING... And oh, by the way, I'm in Scotland (I'm sure you know where that is...)

2 Comments:

Blogger Céline said...

ouaou sexy le kilt !! lol
nan c'est pas toi, il fait vraiment grave froid, je me les gele dans ma chambre !! gros biz

11/21/2006 10:45 AM

 
Anonymous Anonyme said...

je voudrais pas en rajouter, mais ici aussi il fait froid... Si on s'y met toutes on arrivera à faire la météo de toute l'europe! bizzzzzzz et vive les radiateurs!

11/21/2006 4:43 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home