En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

vendredi 17 novembre 2006

petit post pour les potes...

vous avez vu j'ai fait une figure de littérature avec mes trois "p"!! (ouh la, faut que j'arrête de me lever le vendredi matin, moi!)

comme l'indique le titre du post (en même temps, c'est fait pour ça), je voulais remercier tous les amis qui lisent mon blog et qui laissent des commentaires; ça fait super plaisir de savoir que même au bout de l'Europe les gens pensent quand même à vous...

alors voilà, un grand merci à vous tous et plein de bisous à vous!! ;-)

Anne Luth: j'ai répondu à ton mail mais j'ai reçu un message d'erreur... snif!
Mayssoun: bon courage pour te remettre du choc de l'accident...
Céline: bon courage avec ces méchants britanniques tout mal élevés! ;-)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Yo Flo!!!

merki!!!! c super sympa!!! et on espere toutes que toi tu va bien et te rassure que ur adventures in scotland font super rire!!! lol lol

Gros bisous!!!!
mayssoun

11/18/2006 4:58 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home