En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 7 mars 2007

Grande nouvelle: JE VAIS SUR L'ÎLE DE SKYE!!

Trop contente de pouvoir y aller (même si je vais être grave à la masse pour la présentation d'histoire...!). Julie et Magali ont décidé de ne pas y aller et elles nous filent leurs billets à Marine et moi. Comme ça, samedi et dimanche, je suis de sortie... ça va être trop la fête... (sauf le trajet en bus). Merci les filles en tout cas, c'est trop cool!!
Juste pour vous donner une idée de la tête du truc...

1 Comments:

Blogger may said...

aahhh j'ai un livre sur l'ile de skye!! t'as trop de la chance! je sui verte de jalousie! lol lol lol lol je rigole!!! passe un super moment la bas et amuse toi bien!

gros gros bisous!!

3/08/2007 2:57 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home