En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 1 mars 2007

derniers cours de la semaine...

Matinée passée à déprimer en essayant de trouver des articles sur O’Connell et Parnell. J’ai fini par me traîner à la bibliothèque pour rendre les DVD non visionnés et les livres non lus. Ensuite, direction le cours d’histoire. J’ai croisé Magali dans le couloir et on a discuté un peu avant de rentrer en cours. J’ai déprimé pendant toute la présentation du jour, retenant autant que possible les larmes qui s’obstinaient à trouver leur chemin jusqu’à mes yeux. Ensuite, on a fait un travail de groupe et grâce à Ross, j’ai repris un peu de moral. Thanks, Ross !! Il est vraiment trop drôle. Il nous a raconté une histoire drôle alors qu’on était censés parler d’un truc sérieux. Ca a même fait rire le prof (il était d’ailleurs trop mignon à ce moment là). Ensuite, on a fini par une discussion de classe et on a été libéré. J’ai croisé Magali sur le chemin du cours suivant et on a fini le chemin ensemble. Son groupe a commencé sa présentation et on a eu droit à une pause juste avant le passage de Magali. On en a profité pour découvrir la localisation des toilettes, une vraie expédition ! Ensuite, Magali a présenté sa partie ; elle était super stressée et du coup, elle parlait super vite. Mais bon, c’était cool. La fin du cours était un peu plus soulante, mais au moins, j’ai pas trop senti la déprime, donc dans l’ensemble, ça a été utile.