En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 28 février 2007

gros coup de déprime dans l'aprem...

Cours d’histoire tranquille avec encore une petite vidéo sur Thatcher. A la fin, le prof nous a demandé les sujets qu’on avait choisi pour nos essays de fin d’année, parce qu’on est censé rendre une bibliographie mercredi.

Magali et moi sommes passées à la bibliothèque avant de rentrer à Hillhead. L’après-midi a été affreux, j’ai crisé, déprime totale. Je ne sais pas pourquoi mais je suis épuisée et du coup, je déprime, ou alors c’est parce que je déprime que je suis épuisée ? l’un ou l’autre, de toute façon, ça ne change pas le problème. Je suis allée chatter un peu avec mon père le soir et ensuite, je suis rentrée dans l’espoir de pouvoir regarder les deux DVD que j’avais pris à la bibliothèque. Peine perdue, l’ordinateur a refusé de les lire et du coup, j’étais encore plus déprimée. Super ! En conséquence de quoi, je me suis mise au lit à 21h20 !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'espère que le moral est remonté alors... et même si ça fait un bail que j'ai pas mis de commentaires ici je compatis en ce qui concerne tes malheurs (colocs y compris bien sûr, je sais pas comment tu supportes, sûrement parce que tu es obligée, et dire que j'ai déjà du mal à ne pas me lever la nuit pour aller assassiner froidement un de mes voisins pris au hasard parce qu'ils semblent ignorer l'existence du délit de tapage nocturne...). Bref, bon courage, le printemps n'est pas loin (ça fait un mois que j'essaie de m'en convaincre!)! j'espère qu'on pourra se revoir sur chambé, j'ai 15 j de vacances mi-avril, mais peut-être que ça sera un peu trop tard alors... gros bizzzzzzzzzzzous!

3/01/2007 2:58 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home