En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 7 mars 2007

mercredi, c'est pas facile de se mettre au boulot...

Cours d’histoire plutôt tranquille. Le premier groupe sur Thatcher a fait sa présentation ; d’ailleurs, ils nous ont piqué une partie de notre présentation de demain, du coup on va grave répéter. Ensuite, le prof nous a mis un petit bout de vidéo sur Thatcher. Magali n’est pas venue en cours parce que, comme elle me l’a dit plus tard, elle a sorti des mythos au prof pour qu’il lui donne une semaine de plus pour rendre la bibliographie (qu’on devait rendre aujourd’hui) et du coup, elle pouvait pas aller en cours. Elle ne sera pas là pour le cours de demain non plus ; super sympa pour moi, elle qui m’a soulé la semaine dernière quand elle passait pour la sienne… Enfin…
Du coup, j’ai bien discuté avec Olga et Wendy, c’était bien cool. Après le cours, je suis passée au bâtiment d’histoire pour rendre ma biblio et je suis rentrée à la résidence. J’ai surfé un peu sur le net et j’ai croisé Magali qui m’a expliqué son absence du matin. Elle m’a aussi dit que Marine n’avait pas eu de place pour Skye non plus et que Julie avait réussi à en acheter une à quelqu’un qui n’en voulait plus (car elle n’avait personne pour y aller avec elle). Après mon petit surf, au cours duquel j’ai pu chatter un peu avec ma Caro, je suis rentrée manger et j’ai imprimé ma présentation pour demain que j’ai lu encore une fois à voix haute, histoire de se préparer psychologiquement pour demain. Ensuite, j’ai commencé à lire quelques articles sur la neutralité de l’Irlande pendant la 2ème guerre mondiale pour ma présentation de la semaine prochaine… C’est dur !!