En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 12 mars 2007

ok, résumé d'aujourd'hui, c'est pas très intéressant, vous êtes pas obligé(e)s de lire...

Dur dur de se lever le matin… J’ai fini par réussir vers 9h30… Tellement pas motivée à me mettre au boulot que j’ai décidé d’aller faire un tour sur internet. J’ai rallongé le temps autorisé pour garder les livres de la BU et j’ai surfé un moment. Ensuite, je suis rentrée me faire à manger : une grosse assiette de pâtes avec de la sauce napolitaine et du fromage rapé… c’était bien bon. Après, pleine de forces et de bonne volonté, je me suis mise à l’attaque du travail. Malheureusement pour moi, mon bras a recommencé à faire des siennes ; il m’avait fait mal toute la journée hier et là, plus aucune force pour tenir le stylo et prendre des notes. Donc, j’ai dû me résigner à taper les notes sur l’ordi… Au milieu de l’après, après avoir lu tous les chapitres intéressants des bouquins, j’ai pris mes petites jambes pour aller faire quelques courses pour la semaine… J’ai croisé Marine en rentrant et on a discuté deux minutes. Elle vient d’avoir sa nouvelle coloc (il était temps), c’est une allemande et elle a l’air sympa… Je suis rentrée à l’appart après notre petite discussion et j’ai lu un moment avant de retourner sur le net… En rentrant, j’ai lu un peu parce que les colocs squattaient la cuisine. Ensuite, j’en ai profité pour faire un gateau aux pommes et à une banane (pour tester) et de nouveau sur le net… ça faisait longtemps…